Sous-traitance électronique depuis 1987
Téléphone : 04.67.22.22.24

Présentation

Sous-traitance électronique depuis 30 ans


Delta Service Production est votre partenaire dans la sous-traitance de vos cartes électroniques.
Du prototype, à la pré-série, petite et moyenne série, DSP vous assure un service:

  • De qualité – nous garantissons des cartes assemblées fonctionnelles à la réception dans vos locaux
  • Dans le respect des délais définis au préalable
  • Disponible – soucieux de répondre aux demandes les plus exigeantes de nos clients
Nous disposons d’un service achats qui nous permet de réaliser l’approvisionnement des cuivres et composants électroniques aux meilleurs prix. Une ligne de fabrication CMS (composant monté en surface) automatisé nous permet le montage des cartes les plus complexes du 01005 au µBGA. Un atelier de câblage traditionnel avec un personnel de plus de 25 ans d’expériences garantit un niveau de qualité irréprochable. Le pôle Test et SAV réalise la programmation des micros, les différents tests (système, fonctionnel, préréglage et étalonnage) ainsi que l’étude et la réalisation de banc de test, le SAV réalise le diagnostic et le remplacement des composants défectueux (inspection aux rayons X). En outre, une machine de Rework nous permet de réaliser le remplacement de composants les plus délicats comme les BGA, µBGA, QFN. La gestion des achats, la production et la traçabilité se fait à l’aide d’un ERP personnalisé et adapté à notre service. Toutes nos données et celles de nos clients sont sauvegardées sur un serveur externe sécurisé.

Président


Franck Coscujuela dirige la société Delta Service Production depuis 2012. De formation en mécanique et automatisation électronique, Franck a passé 11 ans à travailler chez MYDATA Automation SAS en tant que technicien SAV. En 2008, alors que le groupe est sur le point de changer de stratégie et de nom (Micronic Laser Systems), Franck décide de quitter la compagnie et de s’aventurer dans l’univers spécialisé de la sous-traitance électronique. Il rejoint alors DSP en 2007 et sera responsable production et qualité jusqu’en 2012, année où il prendra la tête de la société.
C’est de par son background en tant que technicien et responsable production que Franck dirige la société DSP d’une main de fer. Soucieux du détail et de la qualité, Franck sait que dans le domaine de l’électronique il n’y a pas de place à l’erreur et c’est pourquoi il accorde une très grande importance au respect des process et normes de production afin d’assurer un service et des produits conformes aux attentes du client. D’ailleurs, depuis son arrivée en tant que PDG de la société, DSP peut revendiquer un taux à 100% zéro défaut sur les cartes assemblées dans nos locaux.

bf860c09e57de192e68f1f6d9409824c..............